Nathalie, votre référenceur web, webmarketeur
Référencement web naturel, publicitaire, social

Nathalie : Référencement

Le référencement d'un site internet c'est en faire sa publicité sur internet, le faire connaitre aux internautes. Il se distingue trois grandes techniques de référencement web que nous vous expliquons ci-dessous dans les grandes lignes.

Référencement naturel (SEO) : Optimisation de votre site pour les moteurs de recherche, optension de backlinks, ...

- Optimisation du site :

Mettez toutes les chances de votre côté et générez du trafic qualifié vers votre site internet. Nous étudions, optimisons votre site sur vos principales requêtes à travers un audit complet de votre environnement.

Différentes étapes :
o Audit de votre site sur le plan technique et sémantique
o Étude et synthèse de vos principaux concurrents
o Identification des mots clés
o Mise en place des optimisations sur le contenu et sur l’architecture du site

- Net linking :

Augmenter la popularité de votre site grâce aux échanges de liens à travers des annuaires web, des communiqués de presse, des digg like, mais aussi échanges de liens avec d’autres sites sur votre principale requête.

La mise en place du « net linking » permet d’appuyer votre stratégie d’optimisation en créant des liens pointant vers votre site.

Référencement publicitaire (SEA) : Espace de publicitaire sur les sites, dans les résultats de recherche

Complémentaire à un référencement naturel, le référencement publicitaire permet d’afficher votre site dans les premières positions des moteurs de recherche via un système d’enchère en ligne.

Vous pouvez communiquer ponctuellement pour un événement (salon, jeux concours..), une promotion (lancement de produit, Offre pour Noël …) ou bien quotidiennement en définissant un budget journalier ou mensuel.

Rapide et efficace, le référencement publicitaire vous permet d’être visible pour vos mots clés sur votre zone de chalandise.

Différentes étapes :
o Audit sémantique des principaux concurrents
o Audit de votre site pour l’adapter à des campagnes commerciales
o Définition des mots clés et annonces
o Lancement et suivi de la campagne
o Possibilité de réaliser votre visuel, Landing Page

Référencement social (SMO) : Utilisation des différents réseaux sociaux pour faire connaitre votre site internet.

Un nouveau moyen de faire connaitre votre entreprise qu'il ne faut pas négliger, en complément d'un référencement naturel.

Le référencement social consiste dans un premier temps à inscrire votre site internet sur les principaux réseaux sociaux qui sont : Google Plus / Twitter / Facebook

Puis a créer une communauté sur ces différents réseaux sociaux, publier de l'information, l'actualité, faire profiter d'offres promotionnelles exclusives, ...

En savoir plus, qui suis-je ?

Nathalie est une référenceuse freelance installée en région Bordelaise, ses prestations sont le référencement, le webmarketing.
Elle effectue pour ses clients du webmarketing externalisé comprenant, entre autre, des audits de référencement, des campagnes de référencement naturel et des campagnes publicitaire.

Vous avez besoin d'y voir plus clair sur votre environnement concurrentiel et de définir une stratégie de référencement pérenne et adaptée aux évolutions constantes des moteurs ?

N'hésitez pas à là contacter via notre formulaire de contact et pour disposer d'un aperçu de ses compétences en tant que référenceuse freelance, rendez-vous sur son site www.faerieweb.com.
En savoir plus sur Nathalie, visiter son site internet

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Responsive, AMP, HTTPS, votre site est-il prêt pour 2017 ?

Responsive, AMP, HTTPS, votre site est-il prêt pour 2017 ?

L'année 2017 sera plus que jamais "mobile" comme nous le confirme Google avec le lancement d'un "index mobile". Comme son nom l'indique il sera réservé aux sites accessibles sur smartphone, respectant quelques exigences : Responsive, AMP, HTTPS.

Meilleurs vœux pour cette année 2017

Meilleurs voeux pour cette année 2017

L'agence web SitinWeb vous souhaite une bonne année 2017 pleine de réussite pour votre entreprise !
Avant de vous parler de ce que nous allons mettre en place sur 2017, revenons sur l'année 2016.

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